#Grand Prix
#Queer Palm
#Prix Fipresci
> Festival de Cannes 2017
En collaboration avec Genres d’à Côté.

“Je crois qu’il est difficile d’aimer un film plus que cela” (Pedro Almodovar, président du jury du Festival de Cannes 2017) >>  » Si cela ne tenait qu’à lui, il aurait donné la Palme d’or à “120 battements par minute”
@Inrockuptibles

***

SOLD OUT I Nous n’avons plus de places à vous offrir mais nous ne pouvons que vous inciter vigoureusement à aller voir ce film extrêmement fort, à la fois joyeux et éprouvant sur cette période particulièrement violente qui voyait des femmes et des hommes mourir dans une indifférence générale contre laquelle Act-up, dont l’histoire est retracée ici, s’est élevée en multipliant les actions-choc pour réveiller les esprits et les pouvoirs publics. A découvrir au Cinéma Galeries à partir du 23 août!

***

120 battements par minutes
En présence de Robin Campillo

Galeries Ticket

RÉALISÉ PAR : Robin Campillo
DATE DE SORTIE : 23 août 2017
DURÉE : 140 minutes
PAYS : France (2017)
LANGUE ORIGINALE : Français

Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d’Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l’indifférence générale. Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean.

***

Info
>>> AFTERPARTY@ Benelux – DJ SUSHIFLOW from 10PM (6, Petite rue des Bouchers – 1000 BXL)
Date & heure : 24.08 I 19:00 
Lieu : Cinema Galeries (S1 & S2)
Langue : Français
Sous-titres : Néerlandais
Tarif : 
8,50 € (st., online) / 6, 50 € (red.) / UGC Unlimited
Tickets : 

Buy tickets for 120 Battements Par Minute *
* La rencontre se déroulera en salle 1 après la séance; le ticket en salle 1 et 2 donne tous les deux accès à la rencontre.