Une exposition collective de Nicolas Catalano et Martin Gallone.

***

C’est la FIN !
Finissage le dimanche 23 Avril avec DJ Set de Junior Goody Goodfellaz – 18:00 > 23:00

gratuit / free / gratis

***

MoraleTour / Roméo Elvis & Le Motel

Les deux photographes proposent une exposition dédiée à la tournée Morale de Roméo Elvis et Le Motel.

Du 5 au 23 avril une exposition est consacrée au Rap au Cinéma Galeries, par le biais de la tournée Morale de Roméo Elvis et Le Motel. Tournée documentée par deux photographes ; Nicolas Catalano et Martin Gallone.
L’ensemble des photographies exposées ainsi que les projections vidéos nous plongent dans l’intimité d’une tournée et témoigne du succès du hip-hop belge dans les pays francophones.

En février 2016, Roméo Elvis et Le Motel sortent l’album Morale. L’album est considéré comme un OVNI par la presse, mixant les codes du rap classique avec les sonorités électroniques du Motel. Depuis, les deux photographes ont suivit l’évolution du groupe et leur succès grandissant : au départ de petits concerts en Wallonie et quelques dates en France, ils ont été accueilli par des festivals de plus en plus important (Dour, Couleur Café 2016). Le tout galvanisé par un public hurlant déjà “Bruxelles Arrive”, le clip aux 2 millions de vues.

Le rythme s’accélère en 2017 avec la sortie physique de Morale 2. L’équipe part à New-York en février 2017 pour le tournage d’un clip. Les concerts s’enchainent plusieurs fois par semaine et de Bruxelles à Paris, le duo Roméo Elvis x Le Motel fait sold-out…

* Photographie
* Vidéo
* Livre photo

INFO

Date : 05.04 > 23.04
Time : Ouverte au public du mercredi au dimanche (14:00 > 19:00)
Vernissage : 05.04 I 18:00
Tarif : Free entrance
Lieu : Galeries Expo