Le parfum de la carotte – Cinépilou

Réserver votre séance ! 04.12 – 18:00 > 21:00

 

Pendant le confinement, le cinéma s’installe dans votre salon tous les vendredis soirs avec CinépilouÀ l’achat de votre ticket familial, vous bénéficiez également d’activités pour prolonger le film durant tout le week-end : bricolages, recettes, lectures… En l’achetant auprès de votre cinéma local, vous le soutenez directement. Merci à vous, supportons nos cinémas !  

 

 

LE PARFUM DE LA CAROTTE

Un programme de 4 courts métrages à croquer pour les enfants (et leurs parents !) à partir de 3 ans.

Le parfum de la carotte : Lapin et Écureuil sont voisins et amis. Ils sont aussi gourmands et bons vivants. Mais des différences de goût les mènent à la dispute. L’écureuil, fâché, déménage de nuit et se fait attraper par un renard…

La confiture de carottes : Deux amis lapins, en plein hiver, voient leur réserve de confiture de carottes épuisée. Mais qui a dit que les carottes ne se trouvent que dans les jardins ? Certainement pas l’oncle Robert qui leur a légué une précieuse carte au trésor…

La carotte géante : Une souris est poursuivie par un chat qui est poursuivi par un chien qui est poursuivi par une petite fille qui est grondée par sa mammy qui se fait bougonner par le papy qui fait sa soupe et a besoin d’une carotte…

Le petit hérisson partageur : Un petit hérisson trouve une pomme magnifique dans la forêt. Il la roule derrière un rocher pour faire bombance à son aise. Mais voilà que s’invitent au festin d’autres petits gourmands…  

De Arnaud Demuynck et Rémi Durin, France, 2013, 0 h 45
Ticket familial – 5e (un écran)
 Ticket familial “soutien” – 7e (un écran)
Commencez le film au moment que vous désirez entre 18:00 et 21:00 ce vendredi 4 décembre, dès 18:00.
Un lien de vision vous sera transmit par email avec votre confirmation de paiement.
En partenariat avec Ecran Large sur Tableau Noir, Le Parc Distribution  



Afin d’offrir une soirée Cinépilou à quelqu’un, vous pouvez acheter “normalement” un ticket et indiquer l’adresse mail de la personne à qui vous offrez la séance. Cette personne recevra alors le mail de confirmation avec les liens (un pour le film, actif dès vendredi 18 heures et un pour le site où se trouvent les activités). Pensez à prévenir cette personne qu’elle recevra un mail. Si vous voulez offrir plusieurs séances, vous devez par contre répéter l’opération, en changeant l’adresse mail.