Réserver votre séance ! 

27.11 – 18:00 > 21:00

 

Pendant le confinement, le cinéma s’installe dans votre salon tous les vendredis soirs avec CinépilouÀ l’achat de votre ticket familial, vous bénéficiez également d’activités pour prolonger le film durant tout le week-end : bricolages, recettes, lectures… En l’achetant auprès de votre cinéma local, vous le soutenez directement. Merci à vous, supportons nos cinémas !

PACHAMAMA

Pachamama nous plonge dans un passé très ancien et des contrées très éloignées, au cœur d’un petit village inca. Tout le monde s’apprête à fêter Pachamama par des offrandes, pour la remercier de sa générosité, pour les rayons de soleil qui ont fait pousser le maïs et les légumes, pour l’eau qui a irrigué les plaines et pour la terre fertile qui a nourri les hommes. Mais au beau milieu des célébrations, le représentant du grand chef inca surgit pour dérober les denrées… et la statuette sacrée, la Huaca, totem du village. Tepulpaï et Naïra, deux jeunes villageois, décident de partir pour récupérer cette statuette… S’engage alors une quête qui les mènera jusqu’à Cuzco, capitale royale déjà assiégée par les conquistadors.

 

  Réalisé par Juan AntinFrance, 2018, 1 h 12
Ticket familial – 5e (un écran)
 Ticket familial « soutien » – 7e (un écran)
Commencez le film au moment que vous désirez entre 18:00 et 21:00 ce vendredi 27 novembre.
Un lien de vision vous sera transmit par email avec votre confirmation de paiement.
En partenariat avec Ecran Large sur Tableau Noir, Le Parc Distribution

 

 Afin d’offrir une soirée Cinépilou à quelqu’un, vous pouvez acheter « normalement » un ticket et indiquer l’adresse mail de la personne à qui vous offrez la séance. Cette personne recevra alors le mail de confirmation avec les liens (un pour le film, actif dès vendredi 18 heures et un pour le site où se trouvent les activités). Pensez à prévenir cette personne qu’elle recevra un mail. Si vous voulez offrir plusieurs séances, vous devez par contre répéter l’opération, en changeant l’adresse mail.

Des dessins d’une poésie et d’une précision incroyables, des couleurs chatoyantes, une histoire pleine d’aventures, de mystères, d’interrogations, l’omniprésence de Mère Nature et une musique qui tient le premier rôle : Pachamama est un bijou d’animation.